Retour sur le Week-End des jeunes des 03 et 04 décembre 2016

5 décembre 2016 - 15:12

U7 :

Plateau organisé à Berson,

Dix équipes engagées, Bourg (3), Pugnac, Cunezais (3), Estuaire, Berson (2).

Affluence importante, les familles se sont bien mobilisées autour de leurs enfants à cause probablement du froid...

Un grand remerciement à la maman qui  a tenu la buvette.

Organisation impeccable grâce à la présence nombreuse de nos éducateurs (deux par équipe). Gary a pu se libérer pour superviser tout l'effectif.

Nos jeunes de l'équipe 1 ont assuré par quatre victoires et un nul, l'équipe 2 deux victoires et deux défaites.

Très bonne ambiance, les éducateurs de toutes les équipes se sont rassemblés pour un moment convivial autour d'un café chaud après le plateau.

L équipe U9 était au repos.

Les U13 Equipe 1 était également au repos,

L'équipe 2 U13

Elle a remporté largement son match 6 à 1, sans difficultés notoires. Reste à mieux définir les rôles de chacun autour de l'équipe dans les prises de décision.

Belle revanche après la défaite de l'équipe 1 la semaine dernière.

Le jeu s'articule comme demandé, sur un apprentissage de jeu de passes. Une très bonne écoute des jeunes très heureux de leur prestation.

Les U18 :

Malgré la défaite , satisfaction du comportement général. Le manque de matchs a souligné une baisse de en fin de match malgré une très bonne présence à l'entrainement. Confirmation d'une très bonne organisation d'occupation sur le terrain, signe d'une réelle progression. Score de 3 à 0 trop lourd à mon avis qui ne correspond pas à la performance collective. Ce groupe est engageant, sain et très à l'écoute.A CONFIRMER.

Les entrainement auront lieu à Berthenon cette semaine.

Le RTJ

Alain AZIZA